🚨 Ekitia recrute un.e responsable de médiation et d’accompagnement éthique pour un CDD de 12 mois à temps partiel. 🚨

💯 Vous souhaitez travailler pour une structure unique en France dans le monde de la donnée et de l’IA, rassemblant un écosystème extrêmement riche d’expertise à la croisée des mondes académiques-start-up-grands donneurs d’ordre publics et privés (collectivités, grands groupes, institutions) ?

😇 Vous désirez mettre du sens dans votre métier, et travailler sur des sujets à la pointe de l’innovation, au prisme de la confiance, de l’éthique, de l’équité, de la souveraineté, dans le cadre d’une activité qui prend prioritairement en compte l’intérêt général et public ?

🫱🏽‍🫲🏻 Vous cherchez une équipe dynamique avec qui travailler en mode pluridisciplinaire ?

🌴🍫 Et enfin, vous aimez les palmiers et les chocolatines (voire les pains au chocolat) ?

Alors, cette annonce est faite pour vous 👇

ACTUALITÉS À LA UNE

20 février 2024 | VIE DE LA STRUCTURE

Plus de 3700 réponses : retour sur les résultats de la consultation citoyenne sur l'IA

En septembre 2022, ANITI et Ekitia ont conçu une ambitieuse enquête régionale afin de sonder les habitants d’Occitanie sur leur rapport à l’IA. Cette enquête est désormais clôturée et a été analysée, 6 constats majeurs et 4 recommandations ressortent et font l’objet d’une synthèse que vous pouvez télécharger plus bas.
20 décembre 2023 | VIE DE LA STRUCTURE

GPAI : retour sur le sommet mondial de l'Intelligence Artificielle en Inde

Le président d’Ekitia, le Toulousain Bertrand Monthubert, a été nommé co-président du groupe de travail d’experts sur la gouvernance des données du GPAI, ce jeudi 14 décembre 2023 à New Delhi en Inde, lors du sommet annuel 2023 du GPAI qui se tenait dans la capitale indienne du 12 au 14 décembre.