Le 4 août 2021, la Big Data Value Association (BDVA)[1] a répondu à la consultation publique lancée par la Commission européenne concernant sa proposition de règlement pour l’IA. Afin de construire cette réponse, la BDVA a sollicité tous ses membres, notamment dans le cadre de trois ateliers de travail s’étant déroulés au mois de juillet. En tant que membre de la BDVA, Occitanie Data a donc contribué à l’élaboration de ce document et l’a synthétisé afin de vous informer des principaux défis identifiés.

Vous voulez en savoir plus ? Un article vous attend dans nos productions...

ACTUALITÉS À LA UNE

21 mai 2024 | COMMUNIQUÉS

Découvrez le concept de data space territorial

Ekitia vous invite à son premier webinaire de présentation du Data Space Territorial & multi-sectoriel, le 28 juin de 11h00 à 12h00 lors d'un webinaire dédié. Inscrivez-vous !
21 mai 2024 | COMMUNIQUÉS

Retrouvez-nous aux évènements Occitanie is AI

Ekitia, dont le siège est à Toulouse et dispose d'un bureau à Montpellier, est bien évidemment partie prenante de cet événement. Nous serons présents les 22 et 23 mai à Toulouse et à Montpellier pour présenter les avantages d'une approche de confiance dans l'utilisation de l'IA, et l'intérêt de la labellisation. Rejoignez-nous !